Le 13 décembre 2007
Depuis quelques temps notre petit club s'est endormi et en particulier depuis notre porte ouverte de 2006, pour 2008 notre motivation à faire bouger la plateforme est bien réelle, notre infrastucture générale est bon état et en particulier la piste réguliérement tondue par notre ami JOJO que nous remercions .
Le 25 novembre dernier nous avons organisé une mini porte ouverte avec chataîgnes et vin chaud , 6 machines sont venues nous rendre visite et 25 personnes autour de la table ; merci à tous .
Dans les toutes premiéres semaines 2008 nous allons retenir une date sur MARS / AVRIL afin d'organiser une porte ouverte d'un week-end avec repas de convivialité , le but étant de faire découvrir le site à nos amis pilotes de la région et départements voisins ; aussi rappeler aux villageois voisins notre présence et la possibilité pour eux de partager un "vol découverte" .
Notre hangar abrite 5 machines : 3 multiaxes et 2 pendulaires .
Un club house est à disposition de chacun, il est chauffé, équipé d'un frigo pour les boissons fraiches et aussi de feux gaz pour le chaud ( café, vin chaud, petits repas, ect .... ) .
Dés le retour des beaux jours le club sera réguliérement ouvert le dimanche aprés-midi .
Pour nos amis pilotes notre piste de 320 métres est orientée 140 / 320 , les coordonnées GPS étant :

 

                                                N 48 19 00  et  E 000 10 00

                        Je vous salue tous et à trés bientôt, bonnes fêtes de fin d'année
                                                               Roger


Répondre à cet article